14 mars 2021

Mon avis sur le Duo Nutrition Capillaire de D-LAB

d-lab pousse cheveux avis

Cela fait longtemps que je vois cette marque sur les réseaux sociaux que j'avais très envie de me faire mon propre avis. Focus sur le Duo Nutrition Capillaire de D-LAB !

Le Duo Nutrition Capillaire D-LAB : mon test

D-LAB, la marque

La fondatrice de la marque D-LAB Nutricosmetics a voulu proposer des compléments alimentaires qui vont venir parer les difficultés que l'organisme peut rencontrer dans sa vie quotidienne, avec des formules naturelles.

C'est une marque qui se veut engager et qui respecte l'environnement. Par exemple, les gélules ne sont pas issues des animaux, ne contiennent pas d'OGM ou de perturbateurs endocriniens.

Les produits sont élaborés et fabriqués en France, et les emballages ont un très faible impact sur l'environnement : une marque qui a tout bon dans sa conception !

D-LAB propose une grande variété de compléments alimentaires naturels, aux dosages puissants, destinés à de multiples problématiques : imperfections, éclat, énergie, stress ou cheveux pour ne citer qu'elles. A la clé, des résultats prouvés scientifiquement.

D-LAB, le Duo Nutrition Capillaire

d-lab nutrition capillaire avis

La problématique que je rencontrais ces derniers mois c'est la chute de cheveux, certainement due à la saison. Parallèlement à ça, j'avais très envie de faire pousser plus vite mes cheveux, et retrouver une jolie longueur d'ici quelques mois.

Ainsi, j'étais très curieuse de tester une cure de ce type, destinée à améliorer l'état général de mes cheveux.

A travers ce duo, la marque promet plusieurs choses :
  • Revitalisation des cheveux ;
  • Amélioration de la qualité de la fibre capillaire ;
  • Accélération de la pousse ;
  • Reconstruction de la fibre capillaire.
Ce duo contient de la Kératine (améliore la qualité du cheveu), de la roquette (stimule le bulbe capillaire), du bambou (favorise la synthèse de la fibre), de la vitamine B (croissance des cheveux), mais aussi de la méthuinine, cystéine et spiruline.

D-LAB, le Duo Nutrition Capillaire, au quotidien

d-lab nutrition capillaire test

Dans le quotidien, il faut donc combiner l'Absolu de Kératine (anti chute, anti casse), une gélule par jour, avec le Complexe de Pousse (stimule, nourrit), deux gélules par jour.

Pour ma part, je les prenais avec mon petit déjeuner le matin.

D-LAB, mon avis final sur le Duo Nutrition Capillaire

Il est bien entendu difficile de vérifier les "effets" invisibles à l'œil, mais je peux vous donner mon ressenti après un mois de cure.

Clairement, j'ai vu une nette diminution de ma chute de cheveux. Que ce soit dans la douche, sur la brosse ou sur les vêtements, clairement, vers le milieu-la fin de ma cure, la différence était probante.

Ensuite, moi qui souhaitais améliorer la pousse de mes cheveux, j'étais plus que ravie, en un mois, mes cheveux ont gagné en longueur.

Autrement, mes cheveux semblent revivre. Ma routine capillaire n'a pourtant pas changé (elle avait déjà fait des miracles, je vous en reparlerai dans un futur article) mais ce duo de compléments alimentaires est venu redonner vie à mes cheveux. Je les trouve plus brillants, plus souples et plus résistants également.

Ce duo est vendu sur le site D-LAB pour 49 € (un mois offert pour deux achetés). 

D-LAB, code promo

D-LAB vous propose un code promo qui vous offre -20 % sur votre commande, en entrant le code BEAUTYECLAT20 directement sur leur site internet.

Connaissez-vous cette marque ?
Prenez-vous des compléments alimentaires quotidiennement ou occasionnellement ?

3 commentaires:

  1. Coucou,

    J'entends beaucoup parler des compléments alimentaires D-lab ! Cet hiver j'ai utilisé la cure Good Hair de Lashilé Beauty mais je pense que celle que tu présentes dans ton article va être la prochaine :)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je ne connais pas la marque dont tu parles mais je vais me renseigner, ça m'intéresse :)
      Heureuse de voir que tu vas tenter DLab :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. This is a great post, thanks for writing it.

    RépondreSupprimer